fbpx

NOUVEAU !

Enfin... L'outil le plus simple pour rédiger un contenu magnétique pour vos pages de ventes en moins d’une heure sans être un rédacteur professionnel !

... et pourquoi mes trois déclics peuvent vous faciliter la vie lorsque vous souhaitez vendre sur internet.

Bonjour, mon nom est Yohannes Ronel, j’ai 30 ans et je vais vous révéler un secret qui risque de changer votre vie si vous désirez créer des pages de ventes sur commande et vous débarrasser entièrement de ce fameux syndrome bien connu et dévastateur pour nous autres entrepreneurs, freelance, marketeur, coachs ou encore prestataire de service… Le syndrome de la page blanche.

Il existe une méthode innovante peu connue pour créer une page de vente MA-GNÉ-TIQUE en une heure ou deux lorsque vous y serez habitué sans être un marketeur chevronné ou un féru de la vente.

Je vous explique tout dans cet article.

— Attention, j’ai 5 ans d’expérience dans la création de site internet. J’ai une agence web et je suis passionnée par le marketing depuis 2010. J’ai accompagné une 50 aine de clients sur internet sur une 100 aine de projets web et graphique. Les résultats que je vais vous dévoiler peuvent être difficiles à obtenir pour vous.

Effectivement si vous ne connaissez rien à la technique, il peut y avoir besoin d’un petit temps d’adaptation. Pareil selon votre rapidité à taper au clavier, la connaissance en votre produit ou service vous allez peut-être mettre un peu plus de temps qu’une heure. J’ai aussi remarqué qu’il fallait parfois refaire le processus plusieurs fois au début afin de libérer toute l’inspiration nécessaire et arriver à un résultat impactant.

Ne lisez pas ces lignes si vous souhaitez une solution qui résout tous vos problèmes en quelques minutes sans aucun effort de votre part ni un minimum d’apprentissage.—

En 2015 je décide de lancer mon agence web, je veux tout de suite développer mon chiffre d’affaires grâce à internet pour obtenir un flux de clients constant. Je suis dans un incubateur très célèbre qui m’aide énormément pour démarrer mon entreprise. 

Je me souviens d’un conseil que me donne l’un des responsables à l’époque qui est “Réalise un rapide site internet et focalise-toi surtout sur la prospection téléphonique et terrain, c’est comme cela que tu feras ton chiffre d’affaires” me dit-il et cela même en étant une agence web. Youtube, Facebook, Google +(oui à l’époque cela existait encore) ne vont pas vraiment me servir. Après tout, c’est probablement un bon conseil sachant que 90 % des entreprises fonctionnent actuellement comme cela. En étant un bon commercial et en investissant beaucoup de son temps on peut réussir à développer une affaire et la hisser à un niveau très important. Et puis, je ne vendais pas des montres ou des produits, vendre des services cher en ligne, cela lui semblait impensable voir impossible.

Dans un sens il avait peut-être raison à l’époque très peu de personne le font et cela nécessite de mettre en place une stratégie bien particulière que je ne connais pas encore à cette époque…

Alors je fais comme 90 % des entreprises je crée un site internet vitrine puis, je me focalise sur mes prospects et clients. Suffisamment pour que la majorité me recommandent et me fasse profiter du flux de travail constant dont j’ai besoin pour faire tourner ma société.

Vous pourriez me dire, jusqu’à là, que demander de plus Yohannes ? Tu as un business qui tourne au moins, tes clients te recommandes tout va bien, continue comme cela puis dans quelques années tu deviens incontournable dans ton domaine…

En fait cela ne se passe pas vraiment comme cela en réalité. Aujourd’hui les 10 % qui savent vraiment utiliser internet pour attirer à eux de nouveaux prospects et clients ou vendre, agrandissent chaque jour d’avantages leurs parts de marché. Je le remarque car certains des clients que j’accompagne ou des proches en font même parti…

Avec quelques euros et de bonnes stratégies ils obtiennent d’envieux résultats, des centaines, voir des milliers de prospects et bien plus par jour pour certain(e)s.

Le point important à retenir c’est qu’avec certaines manières de structurer leur site certaines entreprises, freelances, coachs, influenceurs et autres prestataires de services convertissent directement leurs visiteurs en prospects, en rendez-vous voir en clients.

À contrario moi je me fatiguais avec mes rendez-vous occasionnels, mes chiffrages de devis (ma hantise et surement celle de beaucoup de personnes) et devoir relancer manuellement encore et encore mes prospects pour qu’ils achètent…

En vrai la sensation que je ressens à ce moment là à courir derrière les clients m'est juste insupportable…

Alors là je me dis qu’il y a un réel problème dans l’équation et me dit que ne pas utiliser internet pour moi-même est clairement la pire erreur stratégique que je peux faire. C’est aussi ce que je veux à tout pris vous empêcher de reproduire.

Alors progressivement lorsque j’ai un minimum de temps je cherche quelques “solutions” pour automatiser mon activité davantage et acquérir de nouveaux clients grâce à internet.

Je m’oriente vers l’utilisation des auto-répondeurs qui est surement une bonne solution seulement par où commencer pour créer ma séquence de mails et vendre mes produits et services. Je buche dessus durant des mois voir des années (en procrastinant pas mal bien sûr) et à chaque fois cela me ramène à la même chose, un système compliqué que je n’arrive pas à implémenter dans mon activité.

Résultat : plus de 2 ans et demi de gâché à essayer de tâtonner tout seul en essayant de réinventer la roue.

Je décide de mettre en pause cette partie là et m’oriente vers la création de contenu seulement je sens qu’il manque là encore un ingrédient à cela car c’est un peu comme si je fais de la promotion dans le vent sans réel but…

Le premier déclic...

J’ai compris bien plus tard quel est le fameux ingrédient mystère qu’il manque pour vendre sur internet… 

En fait il y en à 5 et sans eux aucune vente n’est possible… Et c’est en analysant des milliers de sites, des centaines de pages de ventes, en regroupant toutes les informations que j’ai compris ce qui clochait …

Si je devais résumer en une phrase mon constat et ces 5 ingrédients pour vendre sur internet ou même hors ligne, cela serait…

Promouvoir un système mis en place afin de vendre une solution sur internet pour résoudre un problème / un besoin important de votre cible.

Ce système passe sans détour par la création d’une page de vente ou un argumentaire. On n’y coupe pas. Seulement jusqu’à pas très longtemps, lorsque je me mets devant ma feuille de papier, comme une majorité de personne, c’est le bide total, je ne sais pas par où commencer, je reporte cette tâche au lendemain puis au surlendemain… Parfois je fini sur un site de formation, d’autre fois sur des vidéos totalement débile de chats et autres…

Bref, résultat : Plus d’un 1 an supplémentaire à me former et à rechercher des informations en autodidacte pour comprendre comment cela marche.

Le deuxième déclic...

Un jour je suis une formation sur le sujet et j’ai un deuxième déclic. Celui-là est sur ma façon de procéder et de construire une page… En fait il est possible si je me pose un certain nombre de questions clés, de construire un argumentaire de vente en quelques minutes seulement ou un peu plus pour une page de vente

C’est une énorme découverte pour moi seulement ce n’est pas suffisant encore je sens que je peux rendre les choses plus simple et plus rapide… Alors je décide de créer un outil qui me pose et rédige ces questions à ma place pour que je n’ai plus à y penser, ni même à les retenir. C’est un peu comme si j’ai “Hacker le système”.

C’est là que mon bras droit “PAT” est né de ma main…

PAT mon nouvel outil renommé à la volé deviens un peu comme mon nouvel assistant sympa et efficace qui me pose les bonnes questions. Il les met en forme, puis me rédige un BON texte qui vend sans que je soi un copywritter chevronné.

Une fois qui me l’envoi par mail, la mise en place technique du texte dans une page web se fait facilement par la suite, avec les bons outils, en un à deux jours à tout cassé. Avec moins de motivation ou de connaissances, il suffit seulement de copier coller le tout dans un simple mail vers un formulaire de paiement et cela suffit à vendre avec.

PAT en plus d’être un bon et tout nouveau employé automatique est le diminutif de quelque chose de plus grand. Une partie de ma nouvelle stratégie à vrai dire… Il veut dire Produit, Argumentaire de vente et Trafic. Car grâce à lui et ma nouvelle stratégie je mets simplement et sans effort en place des pages ou des tunnels de ventes de A à Z.

Au départ j’ai décidé que cet outil allait être uniquement pour mon utilisation pour gagner un avantage concurrentiel presque injuste pour créer mes propres tunnels dès que j’ai des idées. 

J’ai parfois décidé de faire quelques exceptions auprès de quelques proches et clients. Je me souviens la première fois que je présente cet outil qui n’est même pas abouti à l’un de mes clients… Il est totalement bluffé… En quelques minutes il comprend une infinité d’incompréhensions sur les pages de vente et la manière de s’y prendre pour vendre son produit.

Puis de plus en plus de personnes m’ont demandé expressément de leur fournir une solution pour créer facilement des pages de ventes, d’avoir une structure puissante et claire sur laquelle se reposer pour vendre en ligne et faire décoller leur business.

Cela me donne mon troisième déclic. 

Le troisième déclic

Permettre au plus grand nombre de personnes de découvrir cet outil.

J’ai donc créé plusieurs cours en vidéos dans laquelle j’explique toute la méthode PAT pour créer votre première page de vente ou si vous êtes déjà plus expérimenté diviser presque par deux sa création. Et vous verrez que cela deviendra tout de suite plus simple lorsque l’on a les bonnes stratégies et outils. J’y inclus entre autre dedans :

Cette formation est faite pour les coachs, info-preneurs, free-lances et spécialistes des prestations de services qui veulent rédiger enfin dès ce soir leur première page de vente. Ou encore pour ceux qui en ont marre de bloquer indéfiniment sur une page blanche de reporter à plus tard sa création et veulent lancer 1, 2, 3 et plus produits par mois avec constance…

Pour être sincère avec vous-même si PAT va surement vous bluffer, il est encore à sa version Béta et je compte grandement l’améliorer dans le futur. Je me suis aussi fixé comme but de permettre à un maximum de personnes d’avoir accès à lui et tout le contenu de mon expérience pour l’utiliser efficacement. Alors j’ai décidé de vendre l’accès à cet outil et toute la formation liée à elle à seulement 7 € une seule fois ! J’ai deux idées qui me viennent en tête pour le futur de PAT… Une bonne et deux mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle c’est que je compte dans tous les cas l’améliorer et lui rajouter des fonctionnalités, des pages de ventes, etc.. Vous en profiterez si vous l’achetez bien évidement. Les mauvaises nouvelles c’est qu’avec ces fonctionnalités si je continue à proposer PAT je vais surement augmenter drastiquement son prix de vente plus tard en ajoutant pleiiin de nouvelles fonctionnalités que j’ai en tête, design, etc.. Je dis bien SI car il est fort possible que je décide finalement de ne plus le distribuer si je vois par exemple que cela cause du tord au développement de mon entreprise vu que j’utilise les mêmes modèles que je propose dans PAT. Bien sûr là encore si vous avez acquis aujourd’hui votre Accès, Il sera à vous et le restera. 

Donc foncez avant que le prix change ou que je ne change d’avis !

J’ai regardé ce qui coûte 7 € et que vous pouvez obtenir à la place de PAT :

– 1 mug
– 2 sachets de riz
– 1 housse de coussin
– 4 cafés en terrasse (ou moins selon la ville)
– 1 petit menu dans une boulangerie
– 1 bon livre de poche.

De plus je propose une garantie 100 % satisfait ou remboursé sous 14 jours.

Si jamais cet outil et accompagnement ne vous plaisait pas, je vous rembourse IMMÉDIATEMENT et INTÉGRALEMENT les 7 €, et en plus vous aurez probablement crée plusieurs pages de ventes qui seront à vous.

C’est réellement une offre limitée, alors profitez-en avant qu’il ne soit trop tard cliquez ci-dessous :

Merci d’avoir lu tout ce texte et j’ai hâte d’avoir de vos nouvelles suites à l’utilisation de PAT.

Yohannes Ronel.

Ps : Si vous êtes comme moi et que vous descendez de la page sans lire le texte, voici un résumé de ce que je vous offre :
– Une formation complète sur l’outil et les stratégies nommées PAT pour créer textes de pages de ventes à la demande.
– Je vous montre comment construire votre offre avec
– Je fais des exemples en live
– Je vous dis ce qui ne marche et ce qui marche pas

L’accès à est à 7 €.

Cliquez ici pour en profiter avant son retrait définitif.

Ce site ne fait pas partie du site web FacebookTM ou de FacebookTM Inc. De plus, ce site n’est en aucun cas approuvé par FacebookTM. FacebookTM est une marque de commerce de FacebookTM, Inc.

Copyright 2017 – Créer avec amour par L’agence Web Booster

Pin It on Pinterest

×
×

Panier